Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
20 janvier 2016

LES PROMOS DE LA SEMAINE !

Bonjour à toutes et à tous 

Comme chaque mercredi Stampin'Up vous propose des promotions sur une sélection de magnifiques produits. Assurez-vous d'être abonné à ce blog pour découvrir toutes les semaines les nouvelles offres sur ma boutique en ligne et à en profiter avant que tout disparaisse.

Si vous souhaitez acquérir ses articles à prix réduits, vous pourrez les commander jusqu'au mardi 26 janvier 2016 .

promo mercredi 20 janvier 2016

ma boutique en ligne

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans le 44, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 796
Newsletter
Archives
Publicité