Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
30 mars 2016

LES OFFRES PROMOTIONNELLES DE LA SEMAINE

Comme tous les mercredis , vous pouvez obtenir ses produits à prix réduits jusqu'au 5 avril 2016.

30 mars 2016

 

Profitez-en pour les rajouter à une commande cela vous permettra d'arriver à 60€ et de vous offrir l'un des cadeaux du catalogue Sale-A-Bration. Vous avez jusqu'à jeudi 31 mars au soir pour profiter de la plus grosse promotion de l'année chez Stampin'Up!

sale a bration 1

Commandez-les en passant par ma boutique en ligne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans le 44, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 796
Newsletter
Archives
Publicité