Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
21 janvier 2016

LE CATALOGUE STAMPIN'UP PRINTEMPS/ETE 2016

Bonjour à toutes

Je suis un peu à labours, mais vaut mieux tard que jamais.

Voici le nouveau Catalogue Printemps/Eté Stampin'Up! 2016. Vous y découvrirez des nouvelles perforatrices, de nouveaux dies mais aussi de nombreux sets de tampons tous aussi magnifiques les uns que les autres sur les thèmes des saisons à venir. Sans oublier de belles offres "plus pour moins" qui vous permettront d'économiser 15% en choisissant des lots coordonnés.

Alors n'attendez plus, je vous propose de vous en rendre compte par vous même en cliquant sur l'image du catalogue.

Catalogue-Printemps-Eté-Blog 

Pourquoi s'arrêter là, voici encore une bonne nouvelle :

Sale-A-Bration est l'une des plus grandes promotions de l'année chez Stampin'Up!, période que vous attendez avec impatience. Et pour cause.

Avec les récompenses pour les clientes, les hôtesses et les nouvelles recrues: tout le monde peut profiter des cadeaux.

Que je vous explique:

Recevez un lot de produits gratuits et exclusifs Sale A Bration gratuit pour tout achat d'un montant de 60€ (120€ d'achats 2 cadeaux, 180€ d'achats 3 cadeaux etc...) Pour cela je vous laisse le découvrir en cliquant sur l'image suivante.

Brochure-Sale-A-Bration-Blog-574x1024

 Egalement en tant qu'Hôtesses : Recevez 27€ de bons cadeaux hôtesse (primes créatives supplémentaires) en accueillant un atelier de 275 € ou plus, qui s'ajoutent aux traditionnels avantages d'hôtesse.

Etre-hôtesse-pendant-la-sale-a-bration 

Enfin si vous souhaitez devenir Démonstratrice en rejoignant ma lignée, profitez-en : Inscrivez-vous durant Sale-A-Bration et vous pourrez choisir l'équivalent de 220€ de produits pour seulement 129€ soit 45€ de fournitures en plus dans votre kit de démarrage.

Devenir-démonstratrice-pendant-la-sale-a-bration 

Dans tous les cas c'est simple, il vous suffit de me contacter :

par mail: ordimscrap@gmail.com

par téléphone: 06 68 98 70 29

de commander en ligne sur ma boutique

Pour devenir démonstratrice, rien de plus simple, il suffit de me contacter ou de remplir la demande en ligne en cliquant sur le lien suivant:

https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Publicité
Publicité
Commentaires
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans le 44, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 796
Newsletter
Archives
Publicité