Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
1 avril 2016

LA PLANCHE GIFT BOX

 

135863G

 

La Gift Box Office Punch, qu'est-ce?

Vous me direz , encore une planche qui va prendre trop de place dans ma scraproom pour rien! 

Gift Box Punch Board

J'avoue que moi-même je l'ai acheté et j'osais pas trop la prendre car je ne voyais pas toutes les possibilités qu'on avait à l'utiliser.

C'est pourquoi, pour que vous ne fassiez pas la même bêtise, je vais vous montrer quelques exemples trouvés sur le net.

Stamping T! - Gift Box Punch Board

Treat box using the Stampin' Up Gift Box punch board

Gift box Punch Board Handbag

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de l'acheter. Si vous souhaitez l'acquérir, je vous donne rendez-vous sur ma boutique en ligne  ICI ou bien de me contacter par mail ( jemamuseavecsu@gmail.com) pour passer une commande.

Bonne journée à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
Publicité
JE M'AMUSE AVEC STAMPIN'UP!
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans le 44, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 796
Newsletter
Archives
Publicité